Havéna 147
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Oog, je peux cliquer que une sur j'aime que une fois malheureusement. Mais
On traduira! Ce siècle!
Oog des Meesters
On s'en doute... Mais est-ce que ça sera publié voilà qui est la vraie question...
Annonce sur le site de Ulisses ce matin: ces produits partiront à l'envoi ce mois-ci :
Diesen Monat im Versand:
Das Schwarze Auge
- Havena - Versunkene Geheimnisse
- Heldenbrevier Havena
- Unendlichkeit und Tiefenrausch
- Schrecken aus der Tiefe
- Heldenwerk-Archiv 2
- Grauen aus dem Nebel
- Meisterschirmset - Seemannsgarn und Krakensilber
- Havena: Versunkene Geheimnisse – Stadtkartenset
- DSA5 Spielkartenset Havena
- Sphärenklang Havena Audio CD
- In den Nebeln Havenas (Neuauflage)
- Havena Stadtbox - Kaiser-Retro-Edition (remastered)
- Tödlicher Wein (remastered)
- Fluch des Mantikor (remastered)
- Würfel Charyptoroth
- Würfel Efferd
- Rondra Vademecum Überarbeitete 3. Auflage
Cherchez les 2 (et seulement 2...) intrus!
- Abnel Kadar
La rédaction nous a confirmé la préparation des colis (faudra attendre max deux semaines avant que tout soit envoyé).
Moi ça me rend heureux, donc je vous poste les images que Steffen Brand a mis en ligne:
L'ancien palais des princes actuellement sousmergé
La caravelle Écume des mers - échouée sur la côté
Havéna en 679 CB - carte en-jeu d'avant le naufrage
Allez voir sur son site sur deviantart!
Il y a plein de choses en plus, en particulier dans les images "some in-game maps" !
- Docdemers
Wow super beau !
Je sais que mon dernier thread a suscité des réactions partagées, mais j'adore L'Oeil Noir et, encore une fois, merci Oog pour tout ce que tu fais pour entretenir la flamme !
P.S. Le compliment s'adresse aussi également à Calenloth !
Wow super beau !
Je sais que mon dernier thread a suscité des réactions partagées, mais j'adore L'Oeil Noir et, encore une fois, merci Oog pour tout ce que tu fais pour entretenir la flamme !
P.S. Le compliment s'adresse aussi également à Calenloth !
Docdemers
Et moi ?
- Docdemers
Ahhhhhh non c'est vrai!!!!
Désolé de t'avoir oublié Judge Ju !!!!
Milles excuses...
- Oog des Meesters
Seuls les Douze savent quel supplément régional sortira en VF. Et techniquement, c'est un supplément citadin
- Dany40 le Fix
En allemand il faut distinguer le volume-source sur l'Albernie (qui contient déjà une description succincte de la ville) et le volume "de ville" qui ne parle que de Havéna qui appraît à ce moment-ci. Les deux viennent avec une série de produits accompagnateurs.
Si un jour on pourra faire publier des traductions de ces produits, il est clair que ce serait évidamment une idée très séduisante d'attaquer ces deux groupes de produits en un seul projet. Mais pour l'instant on ne peut pas encore se prononcer si une éventuelle traduction aura lieu un jour ou non - c'est à BBE de décider sur le futur, les possibilités et les priorités.